FAQ

Comment mesurer mon chien ?

Pour trouver la taille idéale pour votre chien, il suffit de le mesurer de la base du coup à la naissance de la queue.

Politique de Retour

Border and Charle’s n’acceptera les retours que pour les articles qui sont « neufs » dans les 14 jours qui suivent la date d’achat. Outre le fait d’être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de Borderandcharles.com. Les articles non achetés sur la page Web de border and charle’s doivent être retournés au point de vente d’origine.

Retours

Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l’article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.  

Vérifiez bien que l’article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.

Assurez-vous que l’article ait été acheté sur la page Web www.borderandcharles.com

Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.

Veuillez renvoyer les articles qui sont  » neufs  » à l’adresse qui suit :

Efilog logistique – 4 allée des tanneurs – ZI des tourelles 72800 Le Lude

Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d’expédition avec un système de suivi.

Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.

Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu’à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit.

Expédition

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.

Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l’email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.

Note : Nous n’expédions pas en dehors de l’Europe

Expéditions refusées

Lorsqu’une commande a été envoyée par Border and Charle’s, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paie les frais d’expédition et de retour.